Votre Monde Gothique

Publié le par ....................Alienator.....................

VOTRE MONDE GOTHIQUE

C'est la rubrique de Vos Poémes, de vos Textes, de vos coups de Gueule Goth/Dark

(merci d'eviter le style Sms )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rassurant de voir autant de Goths doués en poésie et qui n'ont pas perdu les vraioes valeurs! :) vraiment vos poèmes sont super, surtout s'ils reflètent VOS pensées et non celles des autres! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Descente En Enfer<br /> <br /> <br /> <br /> Je marche sur les corps mutilés de mes semblables<br /> Malgré mes pied qui saigne de façon incommensurable<br /> Je sens les os des cadavres se briser sous moi<br /> Mais je dois continuer sans aucun effroi<br /> <br /> La promenade n'offre aucune espoir de rédemption<br /> Car la où je vais, il n'y a que souffrance et abomination<br /> Sur cette route, le sang et les vautours<br /> Sont les seul éléments qui m'entoure<br /> <br /> Maintenant, je suis devant les portes de l'enfer<br /> Je sens l'air brûlent provenant du gouffre de la terre<br /> J'aperçois les créatures de Belzébuth l'unique<br /> M'attendant avec un air sadique<br /> <br /> Le rire cristallin de ces bêtes assoiffées<br /> Glacent le sang qu'ils souhaite déguster<br /> Le regard rivé vers se qui semble être mon corps<br /> Avec l'envie de me faire souffrir encore et encore<br /> <br /> C'est ici que tout se fini<br /> Je suis seul à leur merci<br /> Je les regardes un à la fois<br /> Et leur dit: Allez , bouffez moi<br /> <br /> <br />                                                                 <br /> Alex.<br /> <br /> <br /> (Veuillez ne pas copier)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
0
   l'amour est un piège   l'amour est un jeu    l'amour fait rire   l'amour fait pleurer   l'amour peu rendre heureux   l'amour peu tué   l'amour empoisone ,eprisone se consume puis meurepuis un jour le feu s'éteind et l'à c'est la fin , le déchirment , la déception. mais après tout on l'à cherché on si atendait on nous avait prévenut mais sa nous est tombé dessu sans qu'on si antende et maintenant on pleurcomme sa pour rien enfin ça c'est ce qu'on diten réalité on à mal intérieurement comme si on nous avait planté un couteau dans le coeur mais c'est comme sa sa passe avec le temps   on se dit que l'amour c'est nul que plus jamais plus on se fera avoir   mais un jour on trouve un autre amour   une autre raison de rire de pleurer mais aussi de vivre   et avec un peu de chance se sera le bon cette fois ce sera le grand  amour le vrai   ou du moin si la chance est là sinon sa recommence encore et encore
Répondre
A
do you realise? that you have the most beautiful face.? do you realise? that everyone you know someday will die.....<br /> Flamming lips
Répondre
O
slt,<br /> jadore ton blog vraiment simpa jté piquer la photo si sa ne te derange pa bizou
Répondre